A propos

Lancés par Dynamique Emploi en partenariat avec Evryware en avril-mai 2020, lors du premier confinement lié à la crise sanitaire de la Covid 19, les « JOBOOSTER » sont des évènements 100 % en ligne pour faciliter l’accès à la formation et à l’emploi des publics suivis pas nos services, grâce à cette plateforme dédiée.

Cette nouvelle édition (les 22 et 23 mars 2021) en coordination avec Grand Paris Sud, Le Pôle Emploi, La Maison de l’emploi et de la Formation de Grand Paris Sud, La Mission Intercommunale vers l’ Emploi, la mission locale de Grigny, Evryware et Dynamique Emploi est l’occasion de multiplier les opportunités d’emploi pour les jeunes du territoire.

Les visiteurs pourront accéder durant deux jours (les 22 et 23 mars) à un forum formation, en participant à des conférences et échanges avec différents centres de formations.

Ils pourront également, le 22 mars de 13h30 à 17h, participer à des entretiens de recrutement avec une dizaine d’entreprises présentes avec des opportunités réelles pour trouver un contrat d’apprentissage ou un premier emploi.

A l’origine de Jobooster

Nous contacter

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez remplir ce champ
Menu